Le Magnétisme

Définition

Cette force vitale, fluide ou énergie est l‘outil que l’on utilise pour soulager des maux de toutes sortes (la liste est impossible à faire). Par application ou impostion des mains, on rétablit la circulation de cette énergie chez la personne.

Imaginez que si vous ne changez pas votre filtre à huile, à essence ou à air, le moteur de votre voiture ne fonctionnera plus à un moment ou à un autre. Le corps humain c’est la même chose. Si vous ne nettoyez pas ou ne renouvelez pas vos filtres, votre corps aura des ratées, puis ce sera la panne…. Le magnétiseur est le mécanicien de votre force vitale.

Le praticien en magnétisme peut également travailler à distance, par téléphone ou par internet. Comment cela est-il possible? Lorsque vous téléphonez, la personne n’est pas à vos côtés et pourtant….. vous l’entendez, n’est-ce-pas? Imaginez que l’énergie, c’est la voix! Je pourrais prendre en exemple la télévision, les acteurs que vous voyez jouer dans les films, ne sont pas dans votre salon et pourtant vous les voyez et les entendez. Ce miracle de technologie, c’est l’utilisation des ondes qui véhiculent des énergies.

Le magnétisme était déjà utilisé en Egypte Ancienne. Il occupait une grande place. Les bandelettes utilisées pour les momifications étaient magnétisées. Dans leur Livre des Morts on trouve ce passage: “Je pose les mains sur toi Osiris, pour ton bien, pour te faire vivre”.

En Grèce, Pythagore lui-même s’adonnait au magnétisme et reconnaissait l’existence d’un fluide.

On peut remonter comme ça jusqu’à nos jours.

Il était temps de se réapproprier ce savoir, de le réactualiser et de le rendre accessible à nos contemporains.

Voici enfin venu le temps des lumières…

Pour quels maux ?

  • Douleurs musculaires: Déchirures – Claquages – Crampes – Torticolis – Lumbago – Elongations
  • Douleurs articulaires: Arthrose – Arthrite – Rhumatisme
  • Douleurs dorsales: Lombalgie – Sciatique – Cruralgie – Hernie discale – Scoliose
  • Douleurs diverses: Estomac – Constipation – Diarrhée – Problèmes intestinaux – Troubles digestifs
  • Troubles respiratoires: Asthme – Problèmes pulmonaires
  • Problèmes buccaux: Douleurs dentaires – Gencives – Langue – Aphtes
  • Maladie de peau: Eczéma – Herpès – Zona – Psoriasis – Verrues – Cicatrisation – Coupure – Mycose – Brûlure
  • Maux de tête: Acouphènes – Vertiges – Maux de tête – Migraine – Céphalées
  • Problèmes veineux et sanguins: Jambes lourdes – Problèmes circulatoires – Problème de tension artérielle
  • Problèmes nerveux: Dépression – Stress – Angoisse – Anxiété – Phobies – Troubles du sommeil
  • Problèmes comportementaux: Enfants difficiles – Hyperactivité – Anorexie – Boulimie – Timidité
  • Problèmes gynécologiques et sexuels
  • Préparation aux examens: Permis de conduire – Baccalauréat – Entretien d’embauche

Pourquoi ?

Le MAGNÉTISME est une technique de soins complète, une médecine douce, de plus en plus reconnue qui a été conçue pour pouvoir s’associer à toutes les médecines.

Parce qu’il arrive parfois que l’on ait tout essayé et que rien n’ait fonctionné, on se tourne vers un magnétiseur. Le magnétisme, peut ne pas agir, on ne sait pas pourquoi, mais en revanche il n’aggravera jamais la situation. Alors bien sûr, vous allez avoir des gens pour et des gens contre. Tout est respectable. Mais pourquoi ne pas vous faire votre propre opinion et essayez par vous même?

Il est important d’avoir un support qui permet de renforcer les prescriptions d’une équipe médicale ou d’un médecin généraliste.

Le MAGNÉTISME, est une technique holistique (qui tient compte de l’individu dans sa globalité: ses dimensions physiques, mentales, émotionnelles, familiales, sociales, culturelles, spirituelles). C’est une technique non intrusive (le magnétiseur n’intervient ou ne s’ingére pas dans un domaine privé du client, sans en avoir le droit) et non agressive, qui permet de traiter aussi bien les problèmes physiques, qu’émotionnels.